Mauvaises habitudes d’automne: comment les remplacer
À l’automne, non seulement le paysage à l’extérieur de la fenêtre change. Nos “habitudes d’automne” se réveillent, et ils ne sont pas toujours utiles. Quelqu’un plonge dans les achats téméraires, quelqu’un regarde des émissions de télévision pendant des jours, quelqu’un trouve du réconfort en compagnie du réfrigérateur. Nous parlons des habitudes d’automne nocives les plus courantes et comment faire face à la rate sans risques spéciaux.
Quelles tentations «malsaines» nous succombons le plus souvent?
1. Désir soudain de dépenser de l’argent. «Dans la vie ordinaire, je suis assez économe. Mais quand l’automne arrive, ça devient triste pour moi. Et commence! Moi, comme un fou, j’achète des choses dans les magasins dont je n’ai pas vraiment besoin. Il est impossible d’arrêter! Il semble que si j’ai toutes ces jolies choses, elles rendront ma vie belle. Et la pensée tourne constamment dans ma tête: «Maintenant, plus que jamais, j’ai le droit à l’insouciance!”Et la vérité, au moment où je porte un tas de choses à la caisse et les paie, je me sens vraiment heureux.
Mais alors il s’avère que mon budget mensuel a été miné, il n’y a presque pas d’argent, et il n’y a rien à porter avec les choses achetées. Et ça redevient triste. “
2. Isolement des gens. «Je reste à la maison, même si je sais que tu peux sortir et faire quelque chose d’intéressant. Je sors pour acheter de la nourriture, puis je rentre chez moi – et donc mon week-end “.
3. Sexe aléatoire. «Au début, je me suis dit que je me réaliserai comme une femme. J’ai flirté avec un imprudent. La conscience est venue subitement et dans l’endroit le plus infructueux – dans le lit d’une nouvelle connaissance. Le sexe était par accord mutuel, personne n’était ivre. Néanmoins, j’ai pleuré et pleuré – parce que je me mettais en position de vulnérabilité absolue et que je n’ai jamais pensé à la sécurité.
Cette fois, j’ai sauté dans le wagon du métro immédiatement après le travail et je suis allé voir le gars que j’ai rencontré dans les réseaux sociaux. Nous avons échangé des blagues, tout allait bien, il m’a invité à sa tasse de café.
Vous ne pouvez pas en dire plus – les plus loin rendraient Christian Gray devenir rouge avec ses 50 nuances de gris. Je ne lui ai pas dit «non», mais j’ai pleuré parce que je ne réalisais que maintenant que je pouvais le faire.
Mon partenaire au hasard était assis à proximité et a essayé, comme il le pouvait, pour me calmer et a posé des questions sur la vie. Il avait probablement l’air comique. J’ai eu de la chance – il s’est avéré être un gars décent, tout le reste de la nuit m’a écouté, puis il a conduit dans sa voiture chez moi et m’a conseillé de faire attention “.
Katerina, 29 ans
4. La nécessité d’écouter des https://www.pharmaciebelgique.com/achat-generique-levitra-online-sur/ chansons tristes. Probablement, chaque fille de son téléphone portable quelque part a caché une chanson aussi «pitié». Pourquoi aimons-nous, quelles chaînes de l’âme affectent ses mots sans art, peu importe. Elle remplit son rôle: donne la catharsis, la purification et le soupir de soulagement.
Mettez les papes les plus désespérés et les plus désespérés et pleurez en dessous est un classique du genre. Ici, comme à bien des égards, il est important de s’arrêter dans le temps.
Si vous ne recherchez spécifiquement que du contenu triste et triste, vous devriez penser. Les experts pensent que les personnes en dépression se distinguent par une telle sélectivité.
5. Le désir de regarder la série est, il y a, il y a ..
Pourquoi cela se produit?
Imaginez que nous rencontrons la nature non seulement lorsque nous partons en vacances. Nous nous-mêmes faisons partie.
Tous les rythmes naturels sont synchronisés avec nous, que nous le voulions ou non. Par conséquent, vous n’avez pas besoin de vous gronder pour la larme d’automne ou pour le fait que vous voulez vous recroqueviller. Nous nous comportons en accord total avec cette période de l’année.
Dans l’ancien système indien de médecine et la science d’une vie saine – l’ayurveda estime que chaque fois de l’année correspond à l’un des quatre éléments. Et comme un élément de l’été était un feu qui nous a poussés aux aventures et nous a fait croire des centaines d’opportunités le matin, un élément de l’automne – c’est l’air.
Imaginez une journée d’automne venteuse et cool. Cette image reflète le plus avec précision ce qui se passe dans la nature – et ce que nous ressentons à l’intérieur.
À l’heure actuelle, une personne se souvient de l’inconstance et des changements. Il se prépare pour l’hiver qui, dans la représentation des adeptes de l’Ayurveda, est similaire à une tortue qui tire sa tête dans une coquille protectrice.
Dans la philosophie orientale, on pense que si vous faites attention aux rythmes par lesquels la nature vit et que vous les suivez et que vous ne y résistez pas, cela nous donnera de la force. Selon Ayurveda Kate Silkox, si nous parvenons à le faire, “nous nous connecterons à la source de puissance la plus puissante – la nature elle-même”.
“Nous soutenons le feu dans le foyer”
Il n’est pas si facile de voir la beauté que les dernières fleurs fleurissent. Mais l’ancienne science indienne de la vie voit un sens profond dans les changements et le calendrier éternel de la vie: de la chaleur au froid, de la nuit, de la jeunesse à la vieillesse. C’est un amour immortel qui pénètre.
Par conséquent, il sera beaucoup plus facile pour une personne occidentale s’il traverse cette propriété: honorer les changements dans la nature pour voir ce qui est derrière eux.
Beaucoup d’entre nous commencent instinctivement à faire ce qui aide à survivre facilement à cette période.
Notre objectif principal en ce moment ressemblera à ceci: “Nous maintenons le feu dans le foyer”. Et cela aidera Habitudes d’automne réelles, correctes et réchauffantes.
1. Regardez le feu ouvert plus souvent. Allez au sauna et essayez de ne pas geler. Ceci est important pour la santé mentale pas moins que pour le physique.
2. Buvez du thé au gingembre chaud et ne mangez pas de salades crues ou ne préchauffez pas la nourriture d’hier. Dans la présentation des adhérents ayurveda dans ces aliments, il n’y a pas de feu.
3. S’engager dans plus de sports mobiles qu’en été.
4. Laissez-vous dormir autant que vous le souhaitez. Pour nos ancêtres pas si lointains, 14 heures de sommeil en l’absence d’électricité étaient la norme. Si à l’automne, vous voulez vous endormir à 21 ou 22 heures, cela signifie que le corps lui-même ressentait le moment idéal. Aller se coucher à cette époque à l’automne est aussi naturel pour le corps que de se réveiller avec l’aube au début de l’été.
5. Essayez de porter des vêtements de tons lumineux ou lumineux. Selon Katie Silcox, «il y a trop de vêtements noirs – et vous aurez un sentiment de vide et perdu dans un vaste espace, et ce sentiment est déjà aggravé en hiver».
6. Après des impressions d’été vives, la communication et les voyages, il y a un moment où vous avez besoin de profiter de la chaleur à la maison. Évitez la musique, les litiges et les mouvements sans fin si possible. Rencontrez vos amis à la maison. Bougies légères. C’est le moment où nous ne dépenons plus de l’énergie, mais nous le sauvons, nous accumulons avant le long hiver.
Rapid Essay Researchers We offer fast essays with the best content